Capture d’écran 2021-11-28 à 17.59.13.png

Yannick Dricot
Coach & professeur de yoga

J’accompagne les personnes qui désirent prendre les rênes de leur vie en mains et vivre une vie en conscience, alignée avec leurs valeurs et leurs désirs. Se débarrasser d’anciens schémas ou de poids qui les empêchent de se réaliser pleinement. Booster leur mindset, se dépasser, gagner en confiance en soi tout en gérant au mieux leurs émotions. En un mot, incarner leur pleine puissance.

Je me lève le matin 

  • Facebook
  • Instagram

Qui suis-je ?

Je me présente, Yannick Dricot, je suis professeur de yoga et coach mieux-être.

Je suis spécialisée dans le mindset, la confiance en soi et la gestion des émotions. Je suis maman de deux enfants et croqueuse de vie. Passionnée par l’humain et son développement, j’ai décidé de faire des mes passions un métier.

Mes valeurs premières sont le respect, la bienveillance, la générosité et l’amour.

Il me tient à cœur de vous accompagner au mieux dans ce merveilleux cheminement qu’est la parentalité.

Je suis sans cesse en train de me former et de m’informer, afin de vous offrir des accompagnements de qualité.

Mes formations

Yoga et méditation

Yoga prénatal 

Hypnose ericksionnienne et thérapies brèves. 

Hypnose médicale

PNL (programmation neurolinguistique) 

Coaching

Intelligence émotionnelle 

Gestion du stress

Descriptions de mes soins

Les cours de yoga prénatal

Yoga doux avec un travail postural axé sur le bien-être de la maman et du bébé. Permet de soulager les maux de la grossesse, de garder une certaine souplesse et de vous accompagner  au mieux tout au loin de ces 9 mois magiques.

Certaines postures pourront être utilisées en salle d'accouchement pour faciliter le travail. Le yoga prénatal peut être pratiqué tout au long de la grossesse sauf contre-indication médicale.

 

Les accompagnements/ coachings individuels (homme ou femme)

Devenir parent est une étape de vie qui peut parfois amener à se questionner, à se remettre en question. Certaine personne peuvent ne plus trouver leur place en tant qu’individu. Mes accompagnements seront un moment de connexion à vos désirs, vos ressentis, vos envies et vos besoins pour trouver votre équilibre. Relâcher la pression inutile que l’on se met parfois à vouloir être parfait en tous points et revenir à ce qui est juste pour vous et votre famille.

yoga prénatal.jpg

Contact

Je suis chez Hôme les vendredis de 8h à 13h. 

Yoga prénatal le vendredi à 13H.

0474/99.58.04