Amandine-HD-31-scaled.jpeg

Amandine Lefebvre
Thérapeute spécialisée en acuponcture

Pourquoi je me lève le matin ? Pour embellir la vie, soigner le féminin, reconnecter l’humain à la nature, à sa nature profonde.

  • Facebook
  • Instagram

Qui suis-je ?

Mon travail thérapeutique auprès des femmes, est né de l’envie furieuse de comprendre la réalité féminine et toutes les problématiques qu’elle peut comporter. Je vous invite à découvrir une vision holistique et naturelle de la santé au féminin.

Mon envie est de vous apporter une aide en n’isolant pas le corps des émotions. Par des plantes, des remèdes naturels, des eaux florales, les huiles essentielles, le cycle de la lune, l’alimentation, l’acupuncture,  j’essaye d’apporter les meilleures solutions alternatives pour une santé harmonieuse.

Mon engagement porte en particulier sur tout ce qui concerne le cycle féminin, menstruations, grossesse, ménopause, les problèmes de fertilité…
J’encourage toutes les femmes à célébrer leur créativité et leur féminité en se reconnectant à leur essence profonde.

Mes formations

Amandine Lefebvre a commencé son parcours par des études en communication. Ensuite, elle a poursuivi ses études par une formation de 3 ans dans l’enseignement des thérapies traditionnelles chinoises qui répond aux normes de la BAF, www.acupunctuur-baf.be, et est reconnue par la « Shandong University of Traditional Chinese Medecine » en Chine.La BAF est membre au niveau européen de EUROTCM (www.euro-tcm.org).

Elle a réalisé son mémoire sur cette thématique: « Traitement de l’infertilité selon la médecine traditionnelle chinoise. »

Elle a également suivie la formation des thérapies Traditionnelles Chinoises sur le cancer à l’espace Kegeljan.

Elle reçoit la formation de Nutrition et de Nutrithérapie au Cerden, centre européen pour la recherche, le développement et l’enseignement de la nutrition et nutritherapie.

Elle a été formée à l’outil IOMET pour établir les profils bionutrionnels de chaque patient, ainsi que les conseiller dans la nutrition cellulaire active.

Amandine Lefebvre a également suivi une formation chez Jan Janssens sur le pouvoir bénéfique des mains et de la lumière.

Le corps humain est environné par un champ d’énergie (aura) à travers lequel nous faisons l’expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C’est en contrôlant ce champ d’énergie que nous avons la possibilité d’agir sur nous-mêmes et de nous équilibrer.

Amandine a suivit les cours de naturothérapie à l’Olivier sur diverses thématiques tel que le système immunitaire en santé et les antibiotiques naturels, l’hypoglycémie, la candidose, l’équilibre acide base, les cures de santé pour le Foie, Rein et Intestins…

Elle a été formée à l’herboristerie chez les herbes de bruxelles et chez Charlotte aux plantes.

Elle a étudié la réflexologie plantaire et enracinement de l’homme chez Christiane Smeets au centre de formation l’Olivier.

Amandine suit au quotidien le programme de la femme optimale de Miranda Gray. Elle a également étudié son enseignement sur le cycle menstruel de la femme. Elle a suivie la formation certifiée à la bénédiction de l’Utérus.

Elle participe régulièrement à diverses formations sur la féminité.

Amandine a reçu l’enseignement pour recevoir et transmettre les énergies de New Paradigme Mulit- Dimentional Transformation chez Amandine Poli.

Apprentissage pour installer un vortex, s’ancrer à la Terre Mère, équilibrer les 2 hémisphères du cerveau, s’ouvrir à sa présence Je Suis. Méditations de nettoyage pour dissoudre les liens du Karma, les formes pensées, des énergies cristallisées… qui peuvent être à l’origine de déséquilibres sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

Amandine est en formation SHIATSHU à l’école de Louvranges depuis 2017.

Elle s’est formé à la Danse de l’utérus avec Mona Hébert. Celle- ci permet de contrôler ses douleurs, régulariser un flux menstruel trop abondant, diminuer des kystes ou fibromes, améliorer la fertilité et retrouver une meilleur libido.

Elle a suivi la formation de la  danse du périnée, qui permet une meilleure connaissance de son anatomie et de sa force vitale!

Elle a suivi un apprentissage et mise en pratique de la méthode spécifiquement développée par Artemis Doula pour les femmes atteintes d’endométriose.

Cette formation nous donne une méthode pour harmoniser et apprendre à mieux maîtriser les symptômes de l’endométriose sur le plan énergétique, et pour progressivement vivre différemment les douleurs et inconforts liés à l’endométriose et aller vers un voie de guérison.

Descriptions de mes soins

Amandine 2019-80.jpg
Amandine 2019-58.jpg